Derniers articles dans la catégorie : Compétition

Publié le 25 mai 2018 par Charles Stéphane

Trophée Languedoc Surfcasting Sète 2018 avec Walter Sarret


Retrouvez ici le compte rendu du Trophée Languedoc Surfcasting Sète 2018 avec Walter Sarret. Revivez cette compétition heure par heure et découvrez les astuces et les montages utilisés par ce grand compétiteur.

Publié le 18 mai 2018 par Charles Stéphane

Championnat du monde des paires 2018 à Castellón - Plages de Peñiscola - Espagne avec Jonathan Gambier


Voici le compte rendu du championnat du monde des paires 2018 en Espagne par le grand compétiteur Jonathan Gambier (champion de France Surfcasting 2017). Vous y retrouverez le récit manche par manche avec de nombreuses anecdotes ainsi que les astuces et les montages utilisés lors de cette compétition exceptionnelle.

Publié le 8 déc. 2017 par Charles Stéphane

Championnat du monde de surfcasting en Afrique du sud avec Laureen Dudit


Retrouvez le compte rendu du championnat du monde de surfcasting 2017 par Laureen Dudit, membre de l’équipe de France femmes. Montages, anecdotes, classement manche après manche, etc. Vivez le récit de cette compétition exceptionnelle vue de l’intérieur.

Publié le 31 oct. 2017 par Jean-Pierre Caginicolau

Championnat de France bateau 2017 à Dunkerque


Voici le compte rendu du Championnat de France Bateau 2017 à Dunkerque. Découvrez en exclusivité les montages de ces champions expliqués par Jean-Pierre Caginicolau, capitaine de l'équipe de France de pêche bateau pendant plus de 20 ans. Du 100 % inédit !

Publié le 13 juin 2017

Concours Argolias 2017 avec Walter Sarret et Marc Piug


Voici le compte rendu de la quatrième édition Argolias (2017) de Walter Sarret en duo avec Marc Puig. Revivez heure par heure cette compétition et découvrez toutes leurs astuces de compétiteurs.

Publié le 5 mai 2017 par Stéphane Charles

Concours YCPR


Ce week-end, 76 participants se sont affrontés dans un concours de pêche amicale organisé par l’YCPR. Un concours aux résultats particulièrement serrés puisque la première et la seconde place se sont jouées à...3 grammes prés!