Présentation de Jonathan Gambier

Publié le lundi 30 octobre 2017 par Jonathan Gambier
  • La team Normandie Appâts

Je suis passionné de pêche en Surfcasting depuis mon plus jeune âge.

C’est en effet à l’âge de 9 ans que j’ai fait mes débuts dans la compétition. A ce jour, j’ai eu l’occasion de participer à près de 20 championnats de France où j’ai réussi à me placer à de nombreuses reprises. Derniers podiums en date : vice champion de France en 2016 et champion de France 2017.

Fort de ces résultats acquis tout au long de ces années, j’ai participé à de nombreux championnats du monde en individuel et en club dans des pays tels que le Portugal, le Monténégro, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et la France. J’ai ainsi pu accéder aux plus belles récompenses de cette discipline (médaillé de bronze, d’argent et d’or).

J’affectionne la pêche du mulet, du bar et de la « belle au sourcil d’or » : la daurade royale.

Ce sont des poissons très combatifs qui vous donnent du fil à retordre lors de leur remontée. J’aime également pêcher l’orphie pour sa technicité. Ma pêche de prédilection est celle de beaux poissons à très grande distance (environ 200m du bord).

J’utilise les vers Normandie appâts depuis des années pour leur qualité. Je suis heureux aujourd’hui d’intégrer la Team et de partager avec vous ma passion pour la pêche en surfcasting.